Header

Installations sonores et orchestration

INSTALLATIONS SONORES

1

Création sonore pour l’exposition photographique & intéractive « Invisibles Inconscients » de Sigrid Daune (2018)

Cette exposition, au sein d’un espace scénographié, est plongée dans un environnement sonore et interactif : par le biais de textes issues d’inspirations cinématographiques, et littéraires choisi et enregistrés par l’auteure, et montés, ces événements sonores sont déclenchés par des capteurs, se superposant à l’environnement sonore.

Etude sur les voix et traitements electro-acoustique, diffusée sur installation video pour le projet « Invisibles inconscients » de la photographe auteure Sigrid Daune lors des visites d’ateliers d’artiste en 2016 et l’exposition personnelle en 2018.

Installation sonore « Les voies de jeanne », sur une série photographique de la photographe Sigrid Daune dans le cadre de l’exposition « Jeanne je t’aime » soutenu par la ville de Rouen et Fabien Dolinski à l’Abbatiale Saint Ouen.

ORCHESTRATIONS

1

Création sonore de type orchestrale « Jeanne d’arc » (7’00), pour performance chorégraphié lors du vernissage de l’exposition « Jeanne je t’aime » soutenu par la ville de Rouen et Fabien Dolinski..